Celle qui part faire la croisière Similan le 11 Mars!

Publié le par aupaysdesnudibranches

Croisière Thaïlande combiné Similan-Surin-Richelieu (1 semaine Mars 2011)



Plus que 3 semaines à patienter et je m'envole pour la Thaïlande (Paris-Kuala Lumpour-Phuket).

 

 

Objectif: la fameuse croisière similan!

Le tour opérateur: H2O.

Le bateau: Bunmee One d'Andaman Scuba!

 

C'est la sortie "Mer chaude" de mon club Loisirs Plongée, nous serons 16 sur le bateau + l'équipage et les dive masters.

 

Je vais enfin pouvoir tremper mon nouveau caisson avec mon nouvel appareil Powershop G12 Canon. Arnaud B. s'est engagé (oui oui!!) à me donner quelques cours/tuyaux pour mes photos. Vous serez les premiers à en juger les résultats (grosse pression)!

 

En attendant, entre mes longueurs en piscine et mes exercices en fosse, je compte les jours!

 


Publié dans Plongée en Asie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-18: CHAMPS DE FORCE !<br /> <br /> <br /> L'ÉGYPTE ! UN CHAMP D'ÉNERGIE ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre